J-B Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-B Online

Le premier forum de soutien de Jean Baptiste Elissalde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coupe du monde 2007

Aller en bas 
+5
Fleur
samy
*amandine*
Lucile
Audrey
9 participants

que pensez vous de la coupe du monde 2007
 les francais ont fait un beau parcours
 les francais m'ont décu
 les francais sont nuls
 la composition des équipes n'a pas été bien faite
 certains joueurs n'auraient pas du jouer
 Jean Baptiste a prouvé qu'il avait sa place dans l'équipe
Voir les résultats
AuteurMessage
Audrey
Team Online / Admin
Audrey


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyDim 21 Oct - 18:09

que pensez vous de la coupe du monde qu'ont fait les francais

vous pouvez choisir plusieurs réponses


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Lucile
Team Online / Modo
Lucile


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Pontchateau
Date d'inscription : 21/10/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyDim 21 Oct - 18:16

pour moi ils ont fait un superbe parcours...
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Team Online / Modo
*amandine*


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyDim 21 Oct - 18:16

on ne peux pas faire plusieurs choix dans ton sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyLun 22 Oct - 1:56

ben si moi jai fait le choix n#1 et le dernier :p
mais quand meme je pense qu'il avaient une bonne tactique contre les blacks, mais pas contre les argentins.. enfin ils avaient quasi pas de tactique contre les argentins adapté a c match
pareil pour les anglais... meme si ca c'est joué a peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Team Online / Modo
Fleur


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyLun 22 Oct - 13:30

Alors pour ma part j ai mis (euh attendez je sais plus lol)

Les français ont fait un beau parcours

Oué parce qu il faut arrêtter de cracher dans la soupe. Arrivés en demi final d un mondial, sortir les blacks en quart, comme l a dit les joueurs, la troisième ou la quatrième place, question jeu ils sont à leur place.
De plus le parcours a été d autant plus beau qu il ont rallié derrière eux toute une nation qui a ressenti un élan de patriotisme avec une forte d envie de pousser ce XV de France ... A tous les détraqueurs et ceux qui sont prêts à les lapider sur la place publique, revoyez vos papiers ainsi que les matchs et on en reparle !!


La compo des équipes n a pas été bien faite

Alors là grosse hésitation mais comme il n y avait pas de choix qui correspondait plus à mon analyse, j ai mis ça bien que ca ne soit pas vraiment là le problème.
On ne peut pas parler à proprement dit de bien fait ou de mal fait. Quand on regarde objectivement les matchs que les Bleus ont joué et gagné, ils n ont pas eu de grands matchs, hormis l Irlande et les Blacks (ce derniers restera le plus grand exploit de cette coupe du monde) Ils ont battu des nations mineurs du rugby (namibie, géorgie), mais ce sont hurtés au mur argentin et anglais. Pas de quoi explorer leur potentiel de jeu... Je pense tout simplement que l absence de titulaire fixe a du pas mal joué dans la construction du jeu. Comment pouvez vous construire quelque chose si vous ne savez pas qui sera à côté de vous au prochain match ?!
Pour ce qui est de l histoire d avoir reconduit la même équipe deux fois de suite contre les Blacks et les Anglais et d y trouver là la raison de la defaite pour moi c est du chiquer. Si on avait gagné les anglais tout le monde aurait applaudi cette reconduction de l equipe Rolling Eyes

Jean-Baptiste a prouvé qu il avait sa place dans l équipe.

Comme beaucoup d autres, il a prouvé qu il avait non seulement sa place mais serait (à mon avis hein) un des futurs pilier pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredmichalakonline.new.fr/
Audrey
Team Online / Admin
Audrey


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyLun 22 Oct - 15:00

Fleur a écrit:
Comme beaucoup d autres, il a prouvé qu il avait non seulement sa place mais serait (à mon avis hein) un des futurs pilier pour 2011.

ahhhh j'aime cette phrase car c'est exactement ce que je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
FaN-LoVe-ViNcEnT
pilier
FaN-LoVe-ViNcEnT


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptySam 3 Nov - 13:45

j'ai voté pour la 1ere et La derniere
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Team Online / Co-admin
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyMar 4 Déc - 12:12

Un peu a la bourre mais 'jai voté comme FLeur, pour moi les Français ont fait un beau parcours, mais si on l'a pas aggné, c'est justemlent car la tactique en place n'a pâs toujorus été convainquante. Le jeu au pied contre les Anglais et les Argentins servait a rien... Enfin bref.
En plus de cela Elissalde à certes joué ses 7 matchs en partie "grâce" à la blessure de Mignoni, mais il le méritait amplement, et normalement Lievremont et Ntamack ne peuevnt pas l'oublier pour 2011... On verra déjà pour le Tournoi cette année:)
Revenir en haut Aller en bas
Chichoute
Troisième ligne
Chichoute


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/12/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyMer 5 Déc - 20:18

moi j'ai voté le premier et le dernier aussi car ils ont proposer un beau jeu nous ont fait vibrer au rythme du ballon ! tout n'est pas parfait d'accord mais sortier les blacks ils l'ont fait ! les anglais et les argentins ont été meilleurs ! maintenant manque plus qu'un peu plus d'entrainement ! et puis ils sont arrivé 4e quand même ! il faut y arriver jusque là !

Je pense que jean-ba' a montré ses capacités au cours cette coupe du monde !il a montré son talent et je pense qu'il ne sera pas oublié de ci tot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
Jonathan
Team Online / Co-admin
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyJeu 6 Déc - 11:55

Les Argentins peut être mais els anglais en sont pas meilleurs que nous ca je suis désolé... S'il nous ont battu c'est que la tactique mise en place n'était pas la bonne. Croyez moi on aurait mis Michalak avec Elissalde à la place de Beauxis et les Anglais serait repartis vite fait bien fait. Mais je sais pas si c'est ce qui nous aurait fait gagner la coupe du monde, car les Springboks sont quand même bien au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Chichoute
Troisième ligne
Chichoute


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/12/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyJeu 6 Déc - 20:54

Si faut quand même avouer que si notre tactique n'était pas bonne c'est que la leur est meilleure et donc qu'ils ont été meilleur sur ce coup la ! il ne faut pas se voiler la face ! donc on peut etre encore meilleur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
*amandine*
Team Online / Modo
*amandine*


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyJeu 6 Déc - 22:49

Jonathan a écrit:
Les Argentins peut être mais els anglais en sont pas meilleurs que nous ca je suis désolé... S'il nous ont battu c'est que la tactique mise en place n'était pas la bonne. Croyez moi on aurait mis Michalak avec Elissalde à la place de Beauxis et les Anglais serait repartis vite fait bien fait. Mais je sais pas si c'est ce qui nous aurait fait gagner la coupe du monde, car les Springboks sont quand même bien au dessus..

je sus d'accord avec toi avec elissalde et michalak je pense que tout aurait été différent et avec une meilleure fin
après pour la final ben les springbox c'est les springbox meme si impossible n'est pas français (voir contre les blacks)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Team Online / Co-admin
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyVen 7 Déc - 11:09

Je dit pas qu'on aurait perdu, car on auarit pu les battre, mais Montgomerry me fait peur perso, et maintenant qu'il a signé à Perpignan contre le ST ca va déménager...
Revenir en haut Aller en bas
pauline02
pilier
pauline02


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyDim 5 Oct - 16:51

jean baptiste et a montre qu'il avait sa place en equipe de france. mais ils ont fait aussi un bon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2007
» J-B dans Le monde du rugby
» Classement des 100 meilleurs joueurs du monde
» 20 octobre 2007
» MAJ octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-B Online :: Zone membres :: ♦ Sondages ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser