J-B Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-B Online

Le premier forum de soutien de Jean Baptiste Elissalde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réactions face au match pour la 3e place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucile
Team Online / Modo
Lucile


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Pontchateau
Date d'inscription : 21/10/2007

réactions face au match pour la 3e place Empty
MessageSujet: réactions face au match pour la 3e place   réactions face au match pour la 3e place EmptyDim 21 Oct - 18:19

voici la réaction de J-B après le match contre l'argentine pour la 3e place :

Jean-Baptiste Elissalde, demi de mêlée de la France : «Si on revoit le film du match, on démarre avec les bonnes bases, on arrive trois fois sur leur ligne d'en-but, mais sans concrétiser. Eux ont été réalistes, et c'est ce qu'ils savent faire de mieux. A la mi-temps, c'était difficile de remotiver les troupes, car on se sentait fatigués, las. Il faut souligner la performance des Argentins, la nôtre je me passerai de le faire parce que tout le monde durant cette Coupe du monde a été à son maximum, je pense. On a bien travaillé, on n'a pas non plus à rougir de notre prestation. Je pense qu'on avait déjà perdu le match de ce soir la semaine passée contre l'Angleterre, en demie, car on avait fixé la barre très haut. On avait l'ambition d'être champions du monde et tout s'est alors écroulé. Il va falloir rebondir, car c'est ça la qualité d'un sportif.»

http://rugby2007.fr.msn.com/CM_NOTES_FRA_ARG.html
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Team Online / Modo
*amandine*


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

réactions face au match pour la 3e place Empty
MessageSujet: Re: réactions face au match pour la 3e place   réactions face au match pour la 3e place EmptyDim 21 Oct - 18:22

Il va falloir rebondir, car c'est ça la qualité d'un sportif => heureusement il faut pas se laisser abattre pour ca je vais aller te les remotiver moi sinon attention sélectionneur amandine arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Team Online / Admin
Audrey


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

réactions face au match pour la 3e place Empty
MessageSujet: Re: réactions face au match pour la 3e place   réactions face au match pour la 3e place EmptyMer 24 Oct - 14:58

ohh j'avais pas vu ca !!!

On a bien travaillé, on n'a pas non plus à rougir de notre prestation.

je suis d'accord avec ca !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
pauline02
pilier
pauline02


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

réactions face au match pour la 3e place Empty
MessageSujet: Re: réactions face au match pour la 3e place   réactions face au match pour la 3e place EmptyVen 23 Jan - 17:52

ils ont fait un beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réactions face au match pour la 3e place Empty
MessageSujet: Re: réactions face au match pour la 3e place   réactions face au match pour la 3e place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réactions face au match pour la 3e place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse Dax : le match en direct
» Soutien pour JB
» Elissalde capitaine pour la Namibie
» places pour la finale du top14
» Stop au tabac en boite : pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-B Online :: Jean Baptiste Elissalde :: ♦ Interviews ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser