J-B Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-B Online

Le premier forum de soutien de Jean Baptiste Elissalde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JB addict!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanieblue
Fan
nanieblue


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : A Angers, devant mon ordi adoré!
Date d'inscription : 10/11/2007

JB addict! Empty
MessageSujet: JB addict!   JB addict! EmptySam 10 Nov - 3:54

Je suis addicte à Jean-Baptiste Elissalde comme d'autre serait accro au café! Je suis fan de rugby depuis des années et je suis amoureuse de ce rubyman!

Suspect Non,n'ayez pas peur affraid Je blague Very Happy Very Happy
Tout ce que je viens de dire est faux! lol Enfin presque!

Je ne suis ni accro à JB, ni amoureuse de lui (quoi que! lol), ni fan de Rugby (mais me jeter pas la pierre, je suis en plein reconversion! lol)

Bon je vais commencer par une mini présentation: Je m'appelle Mélanie, mais suis plus connue sur la toile (connue c'est un bien grand mot!) sous le pseudo de nanieblue! J'ai 23 ans, j'habite dans le nord-ouest de la France, à Angers. Et je suis employée familiale.

Et je vais vous raconter mon histoire avec JB, je devrais plutôt dire, comment j'en suis arrivé à m'interressé à cet homme!
La coupe du monde, voila la fautive!!!!!! Franchement, moi avant ça, j'étais pas du tout fan de rugby JB addict! 160505 ! Je suis pas franchement sportive, je préfère voir les autres pratiquer! lol Je trouvais ce jeu vraiment violent, et puis ne m'étant pas interressée au règles, je trouvais ça franchement trop compliquer pour moi, pauvre blonde que je suis! JB addict! 863903 Mais le virus rugby m'a contaminé quelques jours avant l'ouverture de la Coupe du Monde!On en parlais partout, impossible de passer à côté, donc je me suis dis, pourquoi pas regarder après tout et voila! Premier choc: France-Argentine!
Un peu dur au début de voir tout ses gars se rentrer dans le lard, puis petit à petit, après des explications de mon fréro, j'ai compris certaines choses, j'ai posé des questions et j'ai commencer à bien aimer ce jeu!

Et voila, depuis, j'aime bien ce sport, merci la coupe du monde! Ca m'a fait le même effet avec le foot en 98 sauf que le foot je connaissais et j'appréciais déjà avant! Là, le rugby, c'est une vraie découverte! Y'a encore quelques subtilités que je dois apprendre, mais ça m'interresse vraiment.
Le rubgy, c'est avant tout des joueurs que j'ai vu évolué et qui m'ont impressionner: Chabal, Clerc, Poitrenaud entre autre et bien entendu Elissalde! (cf: ma sig!) Il m'a carrément bleufé! J'ai tout de suite compris quel était son poste! Aucun doute! Et il est doué , non???

Voila, vous savez tout (en espérant que je ne vous ai pas trop assoommé avec ma présentation, moi bavarde désolé JB addict! 664331 )

En tout cas, j'espère ne pas vous avoir trop fait peur, je vais essayer de poster assez souvent, mais avec on boulot, il se peut que j'ai quelques moments de flottements! En tout cas, j'espère que vous m'aiderez à maitrisez l'art du rugby! J'aurais surement des questions à vous poser! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Lucile
Team Online / Modo
Lucile


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Pontchateau
Date d'inscription : 21/10/2007

JB addict! Empty
MessageSujet: Re: JB addict!   JB addict! EmptySam 10 Nov - 19:57

bienvenue à toi mélanie

on peut appeler ca une présentation complète lol

n'hésite pas à poster partout partout lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
FaN-LoVe-ViNcEnT
pilier
FaN-LoVe-ViNcEnT


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

JB addict! Empty
MessageSujet: Re: JB addict!   JB addict! EmptyDim 11 Nov - 17:09

Bienvenue nanieblue
présentation encore plus longue ke sur le forum VCO lol
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Fan
nanieblue


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : A Angers, devant mon ordi adoré!
Date d'inscription : 10/11/2007

JB addict! Empty
MessageSujet: Re: JB addict!   JB addict! EmptyLun 12 Nov - 0:24

Merci

FaN-LoVe-ViNcEnT a écrit:
présentation encore plus longue ke sur le forum VCO lol

lol! j'ai été plus bavarde ici! lol J'espère que ça n'a dérourager personne de me lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fleur
Team Online / Modo
Fleur


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

JB addict! Empty
MessageSujet: Re: JB addict!   JB addict! EmptyLun 12 Nov - 16:45

ouah ca c est de la présentation
j adore xD

Bienvenue parmis nous Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredmichalakonline.new.fr/
*amandine*
Team Online / Modo
*amandine*


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

JB addict! Empty
MessageSujet: Re: JB addict!   JB addict! EmptyJeu 15 Nov - 19:14

bienvenue miss
ca c'est de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JB addict! Empty
MessageSujet: Re: JB addict!   JB addict! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JB addict!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-B Online :: Le forum :: ♦ Présentation ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser