J-B Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-B Online

Le premier forum de soutien de Jean Baptiste Elissalde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le nouvel entraineur du XV de france

Aller en bas 
+6
Chichoute
Jonathan
FaN-LoVe-ViNcEnT
nanieblue
Lucile
Audrey
10 participants
AuteurMessage
Audrey
Team Online / Admin
Audrey


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptySam 27 Oct - 12:00

votre avis sur Marc Lièvremont ??
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Lucile
Team Online / Modo
Lucile


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Pontchateau
Date d'inscription : 21/10/2007

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptySam 27 Oct - 14:41

je sais pas trop qui c'est :s
je pense que s'il a été choisi c'est qu'il est capable de faire gagner le XV de france
donc pour l'instant a voir sur la prochain match amical
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Fan
nanieblue


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : A Angers, devant mon ordi adoré!
Date d'inscription : 10/11/2007

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptySam 10 Nov - 4:19

Je ne sais pas ce qu'il vaut point de vu rugby! lol Mais je dois dire que ça fais bizarre de ce dire que y'aura plus Bernard Laporte pour coatcher le XV!

Moi le rubgy je l'ai toujours associé à cet homme donc voir arriver un nouvel entraineur, ça fait bizarre!

Mais bon après, comme tu le dis Lucie, s'il l'ont choisi c'est pour une bonne raison donc bonne chance à Marc Lièvrement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
FaN-LoVe-ViNcEnT
pilier
FaN-LoVe-ViNcEnT


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptySam 1 Déc - 19:14

c'est l'entraineur de l'US DAX et vu que c'est un pti jeune plutot mimi on peut dire ba ca va changer de Bernard Laporte
et il reste toujour avec un ballon au bord du terrain avec son chewing gum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Team Online / Co-admin
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptyMer 5 Déc - 16:21

Il a uen carrière très jeune d'entraineur, mais ej vous rapelle qu'il est selectionneur, les entraineurs c'est Ntamack pour les arrières et Didier Retière pour les avants, et ca c'est du lourd=)
Ne vous inquiétez pas pour le XV de France, ni pour Elissalde, il aura sa place dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chichoute
Troisième ligne
Chichoute


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptyMer 5 Déc - 20:09

sur ce que tu dis je suis d'acc jonathan ! il est jeune et va surment apporté de la fraicheur a notre XV de France maintenant les nouveaux entraineurs sont eux aussi jeunes vont apporté la même énergie je l'epère et fair un meilleur boulot que ceux qui étaient là avant Cool ![je n'ai pas dis que ceux qui étaient avant n'ont pas fait un bon boulot mais pour moi on peux toujourd faire mieux !] ! ensuite je suis sûre aussi que notre Jean-Ba' national aura sa place dans ce groupe ! et je l'espère ! maintenant attendons l'avenir pour voir ce qu'il va nous réserver....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
guigui55
Fan
guigui55


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptyLun 11 Fév - 15:06

Pour le moment 2 matchs gagnés..il commence pas mal je trouve!!Il essaye de faire tourner les effectifs et c plutot pas mal pour trouver les bonnes combinaisons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline02
pilier
pauline02


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptyDim 9 Mar - 17:08

je pense que le fait d'essayer des nouveaux joueurs pendant le tournoi n'est pas une vonne idee. les tournees d'ete sont fait pour ca. et en plus c'est les plus grosses equipes que existent avec l'afrique du sud et les all balcks.ce serait vraiment un bon test.
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Team Online / Modo
*amandine*


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptyJeu 13 Mar - 19:02

et tu crois vraiment que pour des jeunes qui ont jamais joué comme international c'est un bon entrainement de jouer en 1er match les black ou les sudaf???
moi j'aime bien le style de lièvremont mais trop de jeunes c'est pas bon non plus les "anciens" peuvent pas les encadrer et les former aussi bien. l'équipe contre le pays de galle est un bon compromis je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chichoute
Troisième ligne
Chichoute


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptyVen 14 Mar - 2:17

uai !! pour une fois je pense que l'aquipe est bien organisée !
peu etre que ça va etre meilleur que ce qu'on a vu au par avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
guigui
Deuxième ligne
guigui


Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/01/2008

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptyVen 14 Mar - 15:30

Comme le dirait m. de lapalisse , on aura la réponse à la fin du match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Team Online / Modo
*amandine*


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptyVen 14 Mar - 22:50

oui c'est sur mais c'est pas parce qu'on ne gagne pas que l'équipe n'est pas bonne, l'autre a "juste" été meilleure (je croise les doigt pour qu se soit pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Deuxième ligne
guigui


Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/01/2008

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptySam 15 Mar - 10:09

j'ai entendu hier une itw de jb à france Info et pour lui pas de doute ils vont battre les gallois et avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
pauline02
pilier
pauline02


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france EmptyLun 21 Juil - 16:40

c'est ca en fait, il faut faire un bon dosage tout en prenant les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel entraineur du XV de france Empty
MessageSujet: Re: le nouvel entraineur du XV de france   le nouvel entraineur du XV de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel entraineur du XV de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-B Online :: Zone membres :: ♦ Débats ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser