J-B Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-B Online

Le premier forum de soutien de Jean Baptiste Elissalde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on a vécu des trucs tres beaux

Aller en bas 
+4
nanieblue
*amandine*
Lucile
Audrey
8 participants
AuteurMessage
Audrey
Team Online / Admin
Audrey


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptyMer 24 Oct - 14:54

Tirant un premier bilan de la Coupe du monde, Jean-Baptiste Elissalde a surmonté la déception de la défaite et déclare avoir "vécu une aventure humaine exceptionnelle".

Jean-Baptiste Elissalde, le demi de mêlée et "capitaine de jeu" des lignes arrières du XV de France, tire déjà un premier bilan de la Coupe du monde. Une vision positive malgré la déception de la défaite en demi-finale contre l'Angleterre.

"On a vécu des trucs très beaux même dans la défaite et surtout après la défaite parce qu'après l'Argentine on s'est resserrés, explique le joueur du Stade Toulousain.Ce qu'on a fait après cette première défaite est une aventure humaine exceptionnelle et incroyable, c'est une victoire pour nous, pour chacun des sportifs qui étaient là parce qu'on s'est remis en question. Rien que pour ça le groupe a vécu de manière impeccable et a tout donné. C'est pour ça qu'il n'y a pas de tristesse. Il y a de la déception sportive de ne pas avoir rempli le contrat qu'on s'était fixé et de se dire qu'on n'aura peut-être pas cette chance deux fois dans notre vie mais pas de tristesse".

Sur son sort personnel, Elissalde, qui s'est imposé pendant la compétition comme le titulaire du numéro 9, a reconnu être arrivé au Mondial "un peu brinquebalant". "Je ne savais pas si j'allais être retenu. J'ai été retenu, j'ai été très heureux, précise le demi de mêlée. Après j'ai tout fait pour avoir la confiance du coach qui me remet dans la composition d'équipe pour ce dernier match alors qu'on aurait pu penser que tout le monde allait tourner. Rien que pour ça j'ai vécu trois mois exceptionnels de ma vie de sportif."

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Lucile
Team Online / Modo
Lucile


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Pontchateau
Date d'inscription : 21/10/2007

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptyMer 24 Oct - 14:55

merci beaucoup pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Team Online / Modo
*amandine*


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptyJeu 25 Oct - 20:40

la dernière phrase est très belle
merci
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Fan
nanieblue


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : A Angers, devant mon ordi adoré!
Date d'inscription : 10/11/2007

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptySam 8 Déc - 22:01

Merci pour ce message!!!!!
Il a vécu des trucs trops beaux, certes, mais ils nous en a fait vivre aussi!!!!
Moi il m'a fait aimer le rugby, c'est pas rien! Depuis je suis de très près notre JB adoré et ces petits potes Clément et Vincent du Stade Toulousain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
elissaldette9
Talonneur
elissaldette9


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mondavezan-tout près de Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2007

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptyDim 20 Jan - 23:20

tkte pas, moi sa été pareil mais depuis des années ^^ Very Happy tu vas l'adorée de plus en plus ... bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanis877.skyblog.com
Chichoute
Troisième ligne
Chichoute


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/12/2007

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptyLun 21 Jan - 1:26

olalal c'est claire que cette coupe du monde a été quelque chose d'exceptionnelle autant pour lui, que pour les autres joueurs, mais aussi pour les millions de personnes qui les ont suivis et soutenu a travers cette aventure Surprised
Que dire le bonheur que cette équipe a apportée, et que lui nous a apportée [surtout a moi quand je le voyais sélectionné j'étais hyper heureuse Wink ]
bref que ce soit dans le rugby ou en dehors [chai pas ou Rolling Eyes ] lol surtout dans le rugby quoi lol bin moi je le félicite et heureuse qu'il ait vécu cela ! Laughing




Peu etre un peu HS sur la fin la moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
elissaldette9
Talonneur
elissaldette9


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mondavezan-tout près de Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2007

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptyLun 21 Jan - 1:41

tu as raison, sa été une tres belle aventure qui ne faut pas renier...
une tres belle exprérience pour la prochaine fois, ils ont assumés les erreurs faites trop tard ...
On a na tous pris pleins les yeux attravers nos écrans car cette équipe été remplis de joeurs extrémement doués pour leurs tout ...
faut leurs dire un grand bravoo ...
QUAND il ont gagnés les blacks j'en pleurée de joie mais quand il on perdus j'en pleurée mais pas pour la même joie ...

allez la france et mercii à tous ces jouers
Revenir en haut Aller en bas
http://nanis877.skyblog.com
FaN-LoVe-ViNcEnT
pilier
FaN-LoVe-ViNcEnT


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptyMer 23 Jan - 19:42

MErciiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
elissaldette9
Talonneur
elissaldette9


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mondavezan-tout près de Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2007

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptyMer 23 Jan - 20:07

c'est simplement la vérité ! Wink
pleis de bisous a tte la communauté lol kissoux
Revenir en haut Aller en bas
http://nanis877.skyblog.com
pauline02
pilier
pauline02


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux EmptyMar 1 Juil - 16:43

merci pour l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a vécu des trucs tres beaux Empty
MessageSujet: Re: on a vécu des trucs tres beaux   on a vécu des trucs tres beaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a vécu des trucs tres beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-B Online :: Jean Baptiste Elissalde :: ♦ Interviews ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser