J-B Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-B Online

Le premier forum de soutien de Jean Baptiste Elissalde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audrey
Team Online / Admin
Audrey


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

A lire Empty
MessageSujet: A lire   A lire EmptySam 20 Oct - 23:21

Si vous avez eu la chance de rencontrer Jean Baptiste, de lui parler, de faire une photo, ou que vous avez un autographe etc ... n'hésitez pas a la partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Chichoute
Troisième ligne
Chichoute


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/12/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 6 Déc - 2:39

nan moi pas encore vu ou j'habite Sad mais j'espère le rencontrer un match ! ou sinon j'ai un message !

=> Jean-Ba' si tu passes par la martinique, sache qu'il y a au moin une suportrice du stade ici !! Smile voila voilu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
elissaldette9
Talonneur
elissaldette9


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mondavezan-tout près de Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyMar 25 Déc - 2:07

moii pour noel, je devaiis aller au gala aprés les voiir tous et surtout luii, j'en aii pas dormiie de la nuiit à l'iidée de luii parler maiis arriivée au match, je n'aii pas pu, j'étaiis tres triiste ... jespère pouvoiir le voiir un jour et luii parler <3 biisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanis877.skyblog.com
elissaldette9
Talonneur
elissaldette9


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mondavezan-tout près de Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyDim 20 Jan - 23:25

On espére le rencontrer toutes et tous (pour ceux qui l'ont jamais rencontrer encore ^^ ) bisous et espérer, c'est la meilleure chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nanis877.skyblog.com
Chichoute
Troisième ligne
Chichoute


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/12/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyLun 21 Jan - 1:52

uaiii je veuuux le voiiir !

ihi si je le voit ça va etre ...blablabla
chu un moulin a parole moiii ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
elissaldette9
Talonneur
elissaldette9


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mondavezan-tout près de Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyLun 21 Jan - 14:37

ben je l'espère pour toi ... mais le problème c'est que moi aussi j'adore parler mais devant lui, vais-je y arriver ? :s ... je vais prendre mon courage à deux mains ^^
bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanis877.skyblog.com
Chichoute
Troisième ligne
Chichoute


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/12/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyMar 22 Jan - 20:51

ué bone chanceeeeeeeee dis toiii que si tu le vois tu n'as pas le choiiix !! tu dois lui parler pour toi et tpour moiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
elissaldette9
Talonneur
elissaldette9


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mondavezan-tout près de Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyMar 22 Jan - 21:02

merci de me donner du courage, toi aussii fait le pour toi d'abors mais pour moi un peu ... je te le souhaite ...
pour toi je vais essayer .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanis877.skyblog.com
ludamour12
Fan
ludamour12


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyMar 14 Avr - 17:35

Entrainement du 9 Avril 09

C'est donc pour cela que l'etrainement de 16H était annoncé à 8 Clots.


J'arrive à Ernest Wallon avec ma maman et mon papa, étant donné que nous avions un RDV le matin meme à Toulouse, vers 15H30 ...

Je monte direct dans les gradins , une petite vingtaine de personnes est répartie dans le stade .. pour voir Skrela, Medard et Jauzion taper le ballon ... ils sont dailleurs très accessible, puisque un monsieur demande à Skrela, alr qu'il vien chercher un ballon près du bord (car en effet, ils envoyaient les ballons un peu partout pour le plus grands bonheur de deux petits ) , si ils étaient dispo pour des photos, et il a repondu que pr lui , y avait aucun probleme à la fin de l'entrainement...

Et vers moins dix, deux personnes on renvoyé tout le monde hors des gradins ... ' entrainement à huits clots ! ' . On a atentu qq instants en bas, devant l'entrée des joueurs, dirigeants ... qui menne aux vestiaires ... pr les voir sortir des vestiaires =) on pouvait d'ici appercevoir qq bouts du terrain, c a d toute la longueur de la ligne mediane, et ses environs .

Puis on est parti côté terrain d'entrainement, et parking joueurs ( sympas toutes ces peugots !) .

On a pu voir Michalak aller du terrain d'entrainement au stade en trotinant....

Et on a pu voir le debut de l'entrainement des avants sur le terrain d'entrainement derière... jusqu'à ce que les deux gentilles personnes eloignent tout le monde et mettent des barières au niveau de la boutique.

Mais des terrains de tennis on pouvait bien voir les avants .... =)

J'en ai profité pr faire un détour par la boutique ... et quand je sors ... tout le monde était parti !

Il ne restait qu'n monsieur avec ses deux garçons, et trois jeunes ...

Très bien .

Je repars devant l'entrée qui donne sur la ligne mediane avec ma maman... je me retourner deux seconde, et j'entend un ' bonjours, vs cherchez qqch ? ' , je me retourne, Guy Noves, très aimable, pensais surement qu'on cherché les toilettes ... Je lui repond gentillement que nous cherchons simplement un endroit tranquille ou atendre , pk pas en étant assise... et avec le sourire il repond alors que la , il ne peux pas vrmt nous aider ... et ma mere , qui ne connait rien au Rugby, et qui ne l'avait donc pa reconnu, répond que , elle aimerait bien s'assoir ! Il sourit, et s'éloigne vers un aure batiment ..

Puis sort JB Elissalde, en tenue de civil, petite photo =).



A lire JBMoi



On attend , on attend ..

Et puis un des trois jeunes ns demande si on vient voir un joueur quon connait ... non non .. =(

Lui c'est juste le meilleur pot a Nianga ... OK OK !

Donc on sympatise avec eux ..on parle pr attendre ...

Puis on arrive a voir des bouts de l'entrainement en se faufilant .

C'est fini .

On va attendre coté parking .

Guy Noves va chercher sa voiture . Je lui demande une petite photo , il me sourit et me dit que jai de magnifique yeux bleus ... Très sympas ... dc photo puis il s'en va ...



A lire Novesmoi



Puis les joueurs sortent, un après l'autre ...

D'abord Fritz, deux boites de NIKE ID à la main, photo , j'adore, il est très beau ... =)



A lire Fritzmoi



Heymans arrive par l'autre côté, il est préssé mais prend le temps pr la photo ...



A lire Cedricmoi



Nianga sort du stade avant d'aller au vestiaire, voit ses pot, vient les voir ... Puis un petite photo =)



A lire Niangamoi



Medard, sort , très gentil ... photo =) ...



A lire Maxmoi



Mais c'est dur avec ces voitures partout, donc on voit qu'il galere pr sortir de sa place, il est meme a larret compet, on va donc le guider avec mon pere =), il ouvre sa vitre, nous remerci, et file ...

On voit arrive Fabien Pelous, tout sourire , photo =)



A lire Pelousmoi



Puis arrive Clerc et Jauzion .. Photo avec Clerc,



A lire Vincentmoi



Jauzion passe , merd*, faut pas le louper! et Vincent qui comprend et qui crit , Jauzi ! HOP HOP Merci , il sourit, photo ...



A lire Jauzyetmoi



AAAAAAAA le tant attendu Byron arrive, lunette de soleil, casquette, tong, bermuda ( javou il faisait chaud ! ) ... Je vais vers lui , il commence à poser pr la photo puis me regarde, et me montre son mixeur quil a ds la main et me dis avec son beeeeeaaau sourire, ' attend ' .. il ouvre sa voiture qui et à côté, ouvre la porte ( au passage , OUAAAH linterieur !) balance son mixeur, pose ses lunettes, et reviens tout content , HOP, lse rapproche, je sent sa main ds le bas du dos ( aaaaaaaa, bon je sors ^^!) photo,



A lire Byronmoi



un ' C'est bon, c'est ok ?' d'un très bon français (aaaaaaaa ce sourire ),oui super merci, bonne chance pr samedi ! Merci beaucoup!,( aaaaaaa ce sourireeeee !!!)! Il rentre ds sa voiture , Clement Poitrenaud arrive, j'approche, un ' bjr mademoiselle' , photo =),



A lire Clemmoi



puis Byron recule, il ouvre sa fenetre Clement va lui dire qqch ... Ils s'en vont ..

Photo avec Servat & Perugini

Puis photo avec Fred Michalak ...



A lire Fredmoi



Skela arrive , tout gentil , tout sourire, avec son ballon, photo , puis on a failli se rentrer dedant car après la photo il a voulu partir vers la droite et moi tout droit ( je me comprend ^^ )



A lire Skrelamoi



Photo avec Human, qui parle très bien français ...

Photo avec Bouilhou & Lamboley

Et enfin photo avec Dusautoir !



Bon je sais qu'il en manque , mais j'avoue, c'est deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
pauline02
pilier
pauline02


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyMar 2 Juin - 16:54

tu en as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire
» A lire
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-B Online :: Exclu J-B Online :: ♦ Vos rencontres ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser